Rechercher
  • elpaga3

Le chemin d'Issa... (Part 3)

Dernière mise à jour : 16 déc. 2020

TADAM !!!

Il est enfin là, fraîchement livré, à peine déballé...


Bon, avant de pouvoir le découvrir en vrai, il a fallu le réceptionner, et tout mettre à l'abri.


Et puis, comme annoncé dans le premier post sur le sujet, nous avons décidé de le numéroter (nul ne connait son avenir, peut-être qu'un jour il sera collector... plus rien ne m'étonne, donc autant lui permettre de l'être) et nous allons coller dans chacun d'entre eux un auto-collant avec une adresse web et un code qui permettra aux acquéreurs de se rendre sur une plateforme pour y télécharger gratuitement l'album "Trocitos de Alma", paru en décembre 2019, au format de son choix (WAV ou mp3).












Donc, Il sera officiellement disponible le 09 Décembre 2020


Mais où trouver cet ouvrage totalement indépendant de A à Z me demanderas-tu ?


Rien de plus simple: soit auprès de l'auteur Haut-Rhinois (Moi), soit auprès de l'illustratrice Bas-Rhinoise (Florence Pichon)... Et oui, il nous a plu d'y glisser quelques clins d'oeil à notre magnifique région: l'Alsace ! (sans que n'y figure aucune indication de temps ou de lieux... mystère...).

Donc concrètement, les différents moyens de se le procurer sont:


Auprès de Paga ou dans le Haut-Rhin:

-le mail paga137@gmail.com (ou téléphone pour mes proches...) pour le commander et avoir deux options.

Soit on convient d'un rendez-vous pour retrait ou livraison, soit obtention de mon adresse postale pour m'envoyer un chèque pour un envoi à domicile.


-l'achat direct, à la sortie de tout événement auquel je participe (annoncé ici même ou via facebook https://www.facebook.com/paganelli.alexandre ).


-Sur Bandcamp, qui héberge déjà mon album de handpan, pour la commande d'un envoi à domicile et où l'on peut payer par CB ou Paypal

https://paga1.bandcamp.com/merch/livre-le-chemin-dissa


-A la librairie "Le liseron" à Mulhouse: https://www.librairie-leliseron.fr/



Auprès de Florence ou dans le Bas-Rhin:

-le mail pichon.florence@gmail.com (ou le téléphone pour ses proches...) avec les mêmes options que présentées pour ma partie.


-l'achat direct, à la sortie de tout événement auquel participe Florence (je te re-conseille de la suivre sur les réseaux sociaux https://www.facebook.com/artsappliques.moon ).


-A l'épicerie "Au plus près", à Diebolsheim, qui lui attribut de fait la haute distinction de produit essentiel (Beaucoup merci ). Vous pouvez les retrouver ici https://www.facebook.com/Au-plus-pr%C3%A8s-Diebolsheim-283141665961848




Pour les solutions "directes", elles seront forcément plus conviviales et le prix sera juste le prix officiel de vente du livre.

Celui-ci est de 20 euros (conte initiatique illustré, format A4, orientation paysage, 48 pages, album numérique inclus)

Pour les envois à domicile, il faudra nous préciser si tu veux une petite dédicace et il conviendra d'ajouter 7 euros au prix initial pour les frais de port.


Bien entendu, l'un comme l'autre avons une nette préférence pour la rencontre et nous sommes impatients de vous retrouver lors d'événements où nous seront présents tous les deux... mais il y a nos agendas... et il y a la distance qui nous sépare de certains d'entre vous...

Alors, si tu veux découvrir l'humble voyage que l'on te propose mais que tu es loin d'Alsace, on se fera aussi une joie de le faire voyager jusqu'à toi. Mais parfois, voyage avec ton livre, qui sait ? On sera peut-être réuni autour de lui et n'hésite pas à le faire vivre là où tu vas...

C'est le plus beau dessein d'une histoire.


Très bonne lecture, au plaisir !





451 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout